Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'Elagage 2004

par Marco

publié dans Texte & dessin

 

 

 

L'Elagage (2004)


 

 

129 L'élagage 22 11 2004

 

 

 

 

Du Rififi chez ma concièrge!

La Guerre des pots de fleurs.


Les Hortencias contre les Géraniums


Qui gagnera ?

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> bravo, et respects pour vos chefs d'oeuvre, ainsi que pour votre blog.<br /> je viens de regarder et je me suis arrêté plus particulièrement sur "l'élagage", qui me crie de très fort dans les coquillages...<br /> et sans avoir recours à l'artifice d'aucun mot tranchant,<br /> que la notion de territoire peut être dangereuse.<br /> HUBC.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour les compliments ... lol<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo pour ce dessin.<br /> Hé oui la guerre est ouverte ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le pot de terre contre le pot de terre.<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Marco pour ton passage, la peinture dont tu me parles n'a jamais été exposé pour la bonne raison, c'est qu'elle n'est pas faite ! Disons que j'ai aimé faire une tentative et tant qu'elle ne<br /> sera pas à mon gout, elle restera contre le mur de mon atelier, voilà ! j'essaie toutes les techniques, à condition qu'elle soit vraiment personnel, bonne journée Lucye<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je comprends, et je me rends compte que je suis pas le seul à avoir des trucs pas finis dans des coins  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Là, je ne sais pas, mais pour moi en ce moment, c'est Bibi contre les mauvaises herbes et elles gagnent !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Evidemment, à une contre 10 c'est pas gagné!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime bien ce dessin, il est plein d'humour, bien dessiné, bravo! bonne soirée Lucye<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou je dirais que le geranium est en mauvaise posture vu qu'il se fait couper un branche donc je dirais que c'est lui le perdant bisous passe une bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas sûr...la hache va s'abattre...lol.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> génial ton dessin bravo bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le commentaire<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />