Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'oeil Noir 2004

par Marco

publié dans Texte & dessin

 

 

 

 

 

L'oeil Noir (2004)

 

 

 

 

 

127 L' oeil noir 27 03 2004

 

 

 

 

 

L'oeil était dans la tombe et regardait Caïn

 

(Victor Hugo - La Légende des Siècles )

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> il est vraiment très beau et ressort vraiment bien génial<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai voulu faire au départ le négatif de l'oeil blanc, et puis j'ai préféré ne noircir que la peau, c'était plus amusant.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mmmmmm<br /> m plait bien aussi celui ci ,,,,,,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! mais il va y en avoir d'autres lol<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour,je prend le temps de venir te faire un petit coucou,j'espére que tu vas bien.Chez nous grrr il fait très froid,nous avons eu une bonne gelée.Je voulais te dire et je m'en excuse,je n'ai<br /> plus le temps de passer sur le blog,mes part contre je prendrais le temps de répondre si tu me met un com sur mon blog.Mes part contre tu peux me faire confiance,tous les matins je te met mon petit<br /> +5,quand tu viendras sur booster,tu pourras vérifier,car je reste fidèle à mes favoris.J'espére que tu m'en voudras pas trop de plus pouvoir passer.Mes je t'oublie pas.Je te souhaite une bonne<br /> journée,gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis passé ce matin +5 mais je sais pas si j'ai mis un com, j'ai écris a l'adm pour mon problème de pseudo, mais pas de réponse.....je pense que je n'en aurai pas ...lol c'est ennuyeux je ne<br /> sais pas si les gens vient mes coms et je ne peux même pas revenir voir si j'en ai mis.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour marco, merci de ta visite d'hier sur mon p'tit univers, j'espère que tu vas bien, bonne journée<br /> au cas ou tu voudrais m'attribuer comme il y a quelques temps une note favorable voici joint mon lien de booster, http://chipie51.boosterblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,...oui j'ai un problème de pseudo avec booster il me reconnait comme étant inscrit mais refuse le pseudo quand je poste. Alors j'ai trouvé un truc je suis inscrit sous le pseudo Marcou et<br /> je poste en signant Marcoo. J'ai soumis le problème à l'adm mais il ne me répondront surement pas. Mais je vois que mes coms ont l'air d'être vu. Simplement je ne peux pas les faire à partir de<br /> mon blog, je suis obligé de repasser par la boîte a mail  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un oeil encore plus mystérieux que regarde t'il?<br /> Tu vas bien marco?<br /> je te souhaite une belle et douce nuit gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est le bon oeil et pas le mauvais donc tout va bien <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> "Et maintenant mon oeil t'a vu..."<br /> Belle réalisation, bravo<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !  lol ...et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour,je excuse de n'être pas passer avant,mes vraiment pas plus.Donc je prend le temps de venir aujourd'hui.maintenant que mes notes sont toutes passer lol, pour voir comment tu vas.Moi sa va,à<br /> par le temps sa caille dur se matin,et en plus on a eu un beau brouillard.Je vais te laisser,je vais essayer de passer chez tout le monde.Je te souhaite une bonne journée,gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'est pas grave, je sais ce que c'est, j'ai reçu du monde ce WE ...Résultat une masse de coms a répondre, je ne pourrais pas tous les satisfaire....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je ne sais l'oeil que je préfère ...<br /> Prodigieux et époustanflant travail de patience et de rigueur ! Je suis en admiration ...<br /> Aura-t-on le plaisir de voir un autre oeil ... ? Avec vous, on peut s'y attendre : mais lequel ?<br /> Félicitations, vos dessins sont incomparables et votre technique époustouflante.<br /> <br /> <br />
Répondre