Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Vie 1980

par Marco

publié dans Texte & dessin

 

 

 

 

La vie (1980)

 

 

 

 

A03 la vie Juin 1980 (1)

 

 

 

 

 

 

 

Ce dessin fait partie des premiers effectués avec la méthode des points.

C'est une seconde version  de celle faite avec des traits croisés, non publiée pour l'instant

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> wouw joli ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La vie qui naît de l'oeuf...une naissance de vénus...thème illimité.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Marco, la vénus de Botticelli est à la place de la perle dans le coquillage, c'est un secret révélé...<br /> <br /> Il y en a 3 autres...un que tu pourrais partager ici, observe.<br /> <br /> Pour le reste du commentaire, je m'auto-censure.<br /> <br /> Je recommande à tous "L'Arbre magique" de 1997<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai que la Vénus de Botticelli est sur sa coquille. J'ai d'ailleurs fait une peinture qui traite de la Naissance de Vénus et que je mettrai un jour sur le blog et n'a rien a voir avec<br /> le peintre italien ...encore que....<br /> <br /> <br /> Mais la première chose que voient les gens sur le dessin c'est un oeuf.<br /> <br /> <br /> Mon titre donne une direction, mais laisse une libre interprétation. Ce qui est toujours intéressant car on découvre des choses sur ses propres dessins, et leurs significations plus ou moins<br /> inconscientes<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo très beau travail bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> mais maintenant c'est l'autre côté du miroir...<br /> <br /> <br /> <br />