Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Saint Esprit 2000

par Marco

publié dans Texte & dessin

 

 

 

 

Le Saint Esprit (2000)

 

 

 

 

A31 Le Saint Esprit 22 08 2000

 

 

 

 

Le Saint Esprit ou l'Esprit Sain?

 

L'esprit hésite sur sa direction à prendre...

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour,je vais pas te faire un grand discoure se matin hiii.Mes je suis pas en forme se matin,je vais aller au docteur aujourd'hui.En plus j'ai un œil je t'explique pas,j'arrive à peine à<br /> l'ouvrir,pas facile d'écrire avec sa..Mes comme d'habitude j'aime laisser une trace de mon passage.Je te souhaite une bonne journée.++5 et un gros bisous.<br /> http://bettyboop206.boosterblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai un peu de retard dans les coms, je sais plus ou j'en suis...il me dit que j'ai déjà voté...lol<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ... et si paraissait bientôt une troisième version de l'Esprit : un retour aux sources avec apparition ... de racines dessinées ! ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Pour l'instant il y a 4 versions sur l'esprit, mais je pense qu'il y en aura d'autres, probablement plus sophistiquées. Il m'arrive de reprendre des thèmes des années après, un peu en fonction de<br /> l'inspiration.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />