Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lémure 1999

par Marco

publié dans Dessin

 

 

 

 

 

Lémure (1999)

 

 

 

 

A26 Lémure 28 02 1999

 

 

 

 

Ame damnée

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> mmmmmmmmmmmmm effrayant pour moi ,mais tres beau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lémures créatures de l'enfer, âmes damnées, le dessin imaginé est une fusion entre le côté virus et agressif qui se logerait dans le cerveau.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime ce "lémure" mais mon manque d'imagination ne me permet pas de faire le rapprochement entre le titre "lémure" et les deux mots sous le dessin "âme damnée" ... Peut-être, dans quelques jours,<br /> voudrez-vous bien illuminer mon esprit ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Hou j'ai beaucoup de retard dans mes coms ! En fait les lémures étaient des âmes damnées immatérielles des sortes de fantômes malveillants...lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />