Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visage masqué 1971

par Marco

publié dans Dessin

 

 

 

 

Visage Masqué (1971)

 

 

 

 

06 Visage masqué 24 06 1971

 

 

 

 

Encre au pinceau (papier 21 x 30)

 

 

 


 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Visage masqué<br /> Toile d'araignée<br /> Beau coup de filet<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce dessin a un second titre que je n'ai pas mis, volontairement. C'est "Séduction", et je vois que ce n'était pas nécessaire.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wahou vraiment super in dirait une illusion optique vraiment superbe comme toujours details fantastique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un visage arachnéen. C'était ma période "toiles d'araignées" Les toiles sont aussi belles que la bestiole qui les fait est moche...comme quoi la nature est un éternel paradoxe, ou le plus<br /> et le moins sont indissociables.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sympa j'aime bien bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , à vous de même.<br /> <br /> <br /> <br />