Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visages

par jeux-peints.over-blog.com

publié dans Peinture

____________________________________________________________________





Visages (1981)
 
 
 
28-Visage-1-11-11-1981.JPG                             29 Visage 1 bis 11 11 1981
 
 





Acryliques sur papier - 27x36

   






                        Provocatrice !

                                                           Séductrice !!

                                                                                                     Maîtresse?...






28 Visage 1 11 11 1981












29 Visage 1 bis 11 11 1981 







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Mais alors, les dessins sur l'esprit que j'ai beaucoup appréciés ainsi que les textes qui les accompagnent, sont aussi à l'encre! Bravo, c'est vraiment bien réalisé! A+, Maggy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Re bonsoir, la totalité des dessins de mon blog sont tous fait à l'encre de chine, traits simples ou traits croisés pour les anciens entre 1970 et 1980 avec des portes plumes à dessin et pinceaux<br /> fins et aux rotring et mécanormas en pointillisme de 1980 à 2005. Et a partir de 2005 j'ai rajouté des unipins (feutres a pointes fines de plusieurs calibres et a l'encre de chine). J'ai fait<br /> quelques dessins aux feutres, mais l'encre du feutre ne résiste pas à la lumière et finit par disparaître. J'avais expliqué tout cela en détail à JC Vincent il y a quelques mois qui lui dessine<br /> au crayon et fait un dessin plus réaliste que la photo, il est d'ailleurs dans mes liens.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je viens faire un petit tour chez toi, ces portraits sont magnifiques, j'ai vu aussi celui au crayon, Désirée, superbe! Bonne soirée, à bientôt, Maggy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir! et bien non! Désirée n'est pas au crayon mais à l'encre...lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> en tout cas ,,,,,,magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> magnifique ces peintures j'adore les visages mais surtout le regard. Je pense qu'avec un regard on apprend beaucoup de quelqu'un regard franc ou fuyant...<br /> c'est comme le sourire feint ou naturel....<br /> en tout cas bravo<br /> quand au texte, je pense que toute femme voudrait et arrive parfois à être les trois selon son humeur avec celui avec qui elle partage sa vie ou d'autres choisissent de jouer un des rôles avec<br /> d'autres partenaires.... Mais c'est la vie - c'est une façon de se rassurer, de se dire je plais et donc l'on peut m'aimer... On en revient toujours au même le regard de l'autre qui joue tellement<br /> dans notre vie et que l'on voudrait pourtant s'en fiche... Etre soi, et accepter pour ce que l'on est et non ce que l'on parait..... La différence est tellement énorme.<br /> MERCI DE ME METTRE EN LIEN SUR TON BLOG ET VIENS ME RENDRE VISITE QUAND TU VEUX J AI TOUJOURS PLAISIR A PARLER AVEC TOI...<br /> http://www.artdelicat.over-blog.com<br /> amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour le compliment, ce sont des portraits assez classiques, en effet, souvent femme varie, mais c'est aussi ce qui fait son charme, sinon ce serait ennuyeux...<br /> <br /> Pas de problème pour le lien<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est très jolie et bien représentatif les yeux sont magnifique bravo amitié doriane<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br />
R
<br /> cette femme est très belle, un visage et des yeux expressifs<br /> rejane<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Je n'ai pas trop vert mais j'aime le premier, il est très bien fait !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> En fait, le vert est une copie de l'original (le premier) fait à la va-vite, et je me suis aperçu sur le miniformat de l'écran que je ne l'avais pas bien centré sur la feuille.<br /> <br /> Et j'ai eu 3 personnes(dont un sur le  com) qui préféraient le vert....mais les goûts et les couleurs...<br /> <br /> A plus<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou j'espere que tu vas bien?<br /> Tres jolie portrait j'ai une preference pour le vert car il se rapproche de mon univers mais ils sont magnifique gros bisous passe une belle et douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup d'avoir pris un peu de temps pour visiter mon blog naissant (à peine 15 jours, il est encore nourri au biberon). Je n'ai pas encore visité tout ton blog, car il y a beaucoup de<br /> choses intéressantes et il faut prendre son temps pour les voir correctement.<br /> <br /> Je vais d'ailleurs te mettre dans mes liens et la newsletter car j'apprécie beaucoup ce que tu fais.<br /> <br /> Amicalement blog<br /> <br />  <br /> <br /> <br />